
Merci sincèrement à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors de cette élection.
Le changement de tête de liste entre les deux tours a pu en surprendre certains, mais nous l’avons fait avec dignité et responsabilité. C’était un choix assumé, guidé par l’intérêt de notre projet et par les valeurs que nous défendons.
Nous ressortons de cette campagne fiers du travail accompli, des échanges que nous avons eus avec vous, et de la dynamique collective que nous avons su créer. Cette énergie, cette proximité et cette volonté d’agir resteront intactes.
Aujourd’hui, nous avançons avec détermination, la tête haute et avec dignité. Notre groupe est prêt à siéger dans l’opposition et à poursuivre son engagement au service de tous les Loubésiens, en défendant nos idées avec sérieux, respect et exigence.
Ce n’est pas une fin, mais la continuité de notre engagement pour notre commune.
Merci à toutes et à tous.
Notre équipe
Comme vous, nous aimons notre commune !
Notre commune, c’est notre cadre de vie, notre histoire, nos habitants. C’est un lieu où chacun mérite d’être écouté, respecté et représenté.
Les élections municipales ont eu lieu les 15 et 22 mars 2026.
À cette occasion, une équipe ouverte, dynamique et à l’image de notre commune – une équipe qui rassemble des femmes et des hommes de tous horizons, investis dans la vie locale et désireux d’agir pour le bien commun a été créée .
Notre démarche est citoyenne, transparente et sans esprit partisan : nous croyons qu’au-delà des étiquettes politiques, c’est l’envie d’améliorer le quotidien, de valoriser nos richesses locales et de préparer l’avenir qui doit nous unir.
Ensemble et malgré la défaite, nous continuons de faire vivre nos valeurs de proximité, d’écoute et d’action pour construire, avec vous, l’avenir de notre commune.
Nos dernières publications
📣 Une page se tourne… et une nouvelle aventure commence !
Après cette belle campagne menée à vos côtés, notre page de campagne va prochainement devenir inactive.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, suivis, encouragés et fait vivre cette aventure humaine et locale
Mais l’engagement continue.
Nous lançons aujourd’hui une nouvelle page dédiée à la vie municipale, aux projets locaux, aux associations, aux événements et à l’actualité de notre commune. Un espace pour continuer à échanger, informer et construire ensemble l’avenir de Saint-Loubès.
👉 Rejoignez-nous dès maintenant sur notre nouvelle page :
www.facebook.com/share/1AYzYevt4R/?mibextid=wwXIfr
N’hésitez pas à vous abonner, aimer la page et partager autour de vous pour continuer l’aventure à nos côtés
À très vite !
